La fin d un temps (ou le temps de la fin ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fin d un temps (ou le temps de la fin ?)

Message  KAMALARI le Ven 16 Juil - 23:46

Salut à tous,

Je vous écris ces quelques lignes car je me dois de vous annoncer une nouvelle qui en peinera certains et en réjouira d autres.
Depuis un petit moment deja vous avez pu remarquer (peut être) que mon temps de jeu s était réduit comme peau de chagrin, la raison en était assez simple : je m étais investi dans un projet de la plus haute importance qui me tenait a coeur et dont j avais fais part a certain d entre vous.
Aujourd'hui hui ce projet est concrétisé.
A force d abnégation et d investissement, je me suis envolé cette semaine pour une terre d ovalie et de maillot pourpre, où la Victoire se dispute au Quinconce, où un fleuve lent et majestueux à donné son nom à une région, où un Pont de Pierre permet de relier ses deux rives, où le Soleil darde ses rayons pour hâler de bronze les peaux et où les fruits de la terre enivrent les sens des Hommes.
Aujourd'hui j ai concrétisé un rêve qui naquit en moi il y a quelques temps, malgré les défections, malgré les découragements, j ai su gagner la confiance de gens qui ne me connaissaient pas mais qui ont pris le risque de m écouter.
Je quitte donc ce plat pays qui n est pas le mien pour rejoindre ces terres hospitalières où la valeur d un homme se mesure a sa capacité et sa compétence.
Aujourd'hui hui je vais recommencer de nouveau une vie dans une terre de défi.
A tous je vous remercie de ces 4 années de plaisirs partagés et d aventures électroniques, je repasserais faire un tour la semaine prochaine pour faire mes adieux moins solennelles mais non moins poignant. La liste de ceux que je devrais remercier serais trop longue pour être écrite et je risquerais d oublier des gens , alors c est a la cantonade que je m adresse.
A certain je dirais quand même 2 choses encore : une main tendue ne le reste que jusqu a ce qu on l a rejette et une amitié ne se perd pas tant qu on ne lui tourne pas le dos.
Il y a toujours un espoir dans la nuit et seul un pas vers cette lumière peut permettre qu elle vous éclaire a nouveau. La vie me l a appris, j espère que d autre auront la sagesse de ne pas l oublier.
Voilà je vous dis au revoir car un adieu est trop long et je sais d expérience qu il n y a qu une seule certitude dans la vie et ce n est pas celle là.
Voilà je quitte la grande scène pour laisser continuer les comédiens et je rejoins l entrée des artistes.

"Même les taurens se cachent pour mourir"
KAMALARI
Général
Général

Voir le profil de l'utilisateur http://stephane.boinet@gmx.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin d un temps (ou le temps de la fin ?)

Message  Admin / Serialkilla le Sam 17 Juil - 1:49

et pourquoi tu arretes wow kama ?

Admin / Serialkilla
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://nopwow.forumpro.fr      http://www.team-nopasaran.com ( p

Message  KAMALARI le Sam 17 Juil - 2:52

J arrete pour plusieurs raisons :
1/ je vais demenager et je ne sais pas dans combien de temps je pourrais avoir internet
2/je ressens une certaine lassitude
3/pour de raisons personnelles le jeu a perdu une grande partie de son interet a mes yeux
4/je vais devoir m investir a fond dans un nouveau travail, une nouvelle ville etc....
5/enfin depuis que j ai levé le pied, j ai remarqué que bien des choses qui me tenaient a coeur ont repris de l importance (sortir boire un verre, rencontrer des gens, parler de visu,.....)
Tout ca n est pas exaustif mais mis bout a bout tu pourras aisement comprendre, surtout toi, que cela ne me laisse guere plus de temps pour wow. Neanmoins comme je l ai dis il n y a rien d absolu ou de defiitif et l hiver aidant verra peut etre mon retour on ne sait jamais.
KAMALARI
Général
Général

Message  qualine le Sam 17 Juil - 3:40

[i] Evil or Very Mad Bonsoir Kama, pour moi tu restes une personne en qui j'ai confiance, avec toi, j'avais du plaisir a jouer.Donc, j'espere te retrouver sur wow, ou pourquoi pas hors wow. Tu va nous manquer, surtout a certaines personnes(moi par exemple). Mais bon c'est ton choix, j'espere que ta nouvelle activité se passera tres bien, et, viens nous faire un petit coucou de temps en temps sur le fofo, ca nous fera plaisir.
Gros bisous.
Qualine Basketball I love you Basketball I love you Basketball I love you I love you I love you
qualine

Message  KAMALARI le Sam 17 Juil - 3:46

Ah la confiance, ce terme ne revet pas le meme sens pour tout le monde crois moi sur parole, mais bon de parfaits inconnus me l on accordés dernierement alors je ne perds pas espoir
KAMALARI
Général
Général

Message  Admin / Serialkilla le Sam 17 Juil - 10:44

ok je comprend.

moi je vais rejouer à la sortie du nouvel opus de wow : relance ton compte à ce moment là que nous montions ensemble un team de gobelin ! Twisted Evil
Admin / Serialkilla
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://nopwow.forumpro.fr      http://www.team-nopasaran.com ( p

Message  KAMALARI le Sam 17 Juil - 11:51

Possible ca ma rappelera de vieux jeux de plateau comme bloodbowl.
De toute facon je ferais un saut la semaine prochaine sur le jeu quand je serais de retour sur la Belgique pour regler mon depart definitif, apres ca c est la grande aventutre qui commence lol.
KAMALARI
Général
Général

Message  Invité le Sam 17 Juil - 16:22

Salut kama je te souhaite bonne route où que tu aille et je dit gg pour ton texte^^

A bientot

Invité
Invité

Message  Frex le Lun 19 Juil - 9:01

mon cher Kama, vieux Frère d'armes. alors que je parcours ton post une douce nostalgie me rattrape, je suis attristé a l'idée de perdre un compagnon de jeu Unique et à la fois je me sens heureux en pensant que tu te réalises dans des projets audacieux et bénéfique dans l'irl (et non pas l'irréel^^). Je repense a tous ces "moments de vie" partagés au travers du jeu durant ces 4 dernières années.. et ce fut épique Wink . Ce sont les difficultés et les épreuves qui rapprochent le plus; mon ami.
Maintenant que tu vas être dans le Sud je compte sur toi pour descendre, un de ces jours prochains, nous rendre visite a Perpignan.
Ce fut un plaisir d'avoir combattu a tes cotés.
a bientot ig ou irl

Frex
Member
Member

Message  edukator le Lun 19 Juil - 11:39

kama tu sera en belgique la permière semaine d'aout?
edukator
Officier
Officier

Message  KAMALARI le Lun 19 Juil - 15:30

Désolé Gald, mais si tout se passes bien je serais sur Saintes cette semaine là, quant à venir sur Perpi eh bien dès que je suis un peu installé je me ferais une joie de le faire.
KAMALARI
Général
Général

Message  Invité le Lun 19 Juil - 16:02

*Sort la tête de l'eau*

Bonne chance Kama pour ta vie IRL, heureux d'avoir connu une chouette mangeuse de frite !

*Repars dans l'eau*

Invité
Invité

Message  Smeg le Sam 24 Juil - 21:44

au plaisir d aller boire tit mousse (ou 2) avec toi et bonne chance

Smeg

Message  canahan le Dim 25 Juil - 10:25

bon ben c bien dommage j'aimais bien jouer avec toi mais bon comme dis smeg on se boira une petite mousse sur bordeaux^^ a ++
canahan

Message  KAMALARI le Jeu 29 Juil - 9:00

Ca y est, c est enfin le depart.
Je vous delivre ici mon dernier message avant un peiti bout de temps je pense.
A tous merci pour les heures de jeu passés ensemble au cours de ces derniers mois pour les nouveaux et depuis si longtemps pour les anciens (j ai dis anciens pas vieux, bien que pour certain .....).
Je demenage dans quelques heures et adieu la Belgique (mm si je vais habiter dans une ville qui s appelle Bruges pfffff) et a moi Bordeaux, l Aquitaine, la plage, les filles, ........, enfin bon.
Donc comme je vous l ai dis, je repasserais des que je le pourrais soit sur le jeu, soit sur le fofo soit un ptit coucou sur ts.
Comme le disais le poete : "Hasta la vista Baby"
KAMALARI
Général
Général

Message  Vassilia le Jeu 29 Juil - 20:27

Ciao Kama,

je n ai pas eu beaucoup l occasion de jouer avec toi mais cette petite conversation de l autre soir sur TS m a fait prendre conscience qu on "perdait" un element de valeur, autant par ton efficacité ds le jeu (que j ai aisement pu constater aucours de ces Raids ICC) qu'humaine.

J espere que tes projets se realiseront comme tu le souhaites et que nous aurons l occasion de te revoir rapidement.

Bon courage a toi.

A plus tard... ^^

VâsSeelia
Vassilia

Voir le profil de l'utilisateur http://vcantaris.free.fr/addons

Message  Invité le Ven 30 Juil - 21:45

bye bye kama , jtai pa beaucoup connu vue que tu as casi céssé le jeu juste aprés m'avoir recruté mais d'aprés les avis des autres t'est un bon ga , bonne chance pour ta nouvéllle vie (ouai quitté les mmo ca change la vie^^)

Invité
Invité

salut Kama

Message  petounne le Ven 20 Aoû - 6:42

je voulais surtout te souhaiter bonne chance dans ta nouvelle vie irl Smile et te dire un gros merci de nous avoir guildé moi et mon mari voila maintenant 2 ans passé, nous avons toujours apprécié jouer avec toi et nous espérons qu'un jour, tu reviendras nous faire un petit coucou... bye bye a bientot j'espère (petoune et corallie) les québécois .
petounne

au revoir kama

Message  whysper le Ven 20 Aoû - 12:27

je te dit au revoir kama meme si je ne te connais pas depuis longtemps ton texte ma toucher avec l'amitier que tu porte au autre joueur et ami.
je te souhaite une bonne continuation (bordeaux c'est nikel ) geek
Basketball Basketball Basketball

whysper

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut