Guilde No Pasaran Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

disponibilité

Aller en bas

disponibilité Empty disponibilité

Message  petounne Lun 9 Aoû - 4:05

salut a tous,

je suis toujours disponible pour les raid etc... sauf que moi j'arrive de l'école a 16h , heure du canada, c'est le pourquoi que je ne participe pas souvent, je ne suis pas de la meme heure que vous.

Pourtant je suis toujours la... et quand je m'annonce, souvent je ne suis pas invitée car j'arrive trop tard pour vous, je trouve ca chiant de voir que quand je suis dispo, y'a comme aujourd'hui un épais qui parle de moi apres que je sois déconnectée, par chez nous on appelle ca un hypocrite.

En tout cas, je suis dans la guilde depuis plus d'un an et j'ai toujours respecter les règlements de la guilde et tous les membres NOP, mais aujourd'hui je me suis faite chier avec Dark, j'aimerais bien que ca n'arrive plus ces conneries car si je suis l'autre coté du monde, c'est peut etre pour ca que je ne suis pas stuffée autant que certains d'entre vous... essayez au moins de comprendre

en tout cas, je suis disponible pour les instances et les raids et j'aimerais bien pouvoir y participer moi aussi
petounne
petounne

Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : longueuil, québec, canada

Revenir en haut Aller en bas

disponibilité Empty Re: disponibilité

Message  Invité Lun 9 Aoû - 11:18

Bon , pas envie de m'engeler pour ca donc je vais le redire:

1)je n'ai rien dit dans ton dos , je ne pensai pas que tu était entrain de switch de perso , donc "hypocrite" , non désolé ..

2)je ne disais pas ca méchamment , désolé si tu la mal pris ou si je t'ai véxé ce n'était pas le but

Donc maintenant a toi de voir , soit on fait la paix et on oublie ca , soit tu t'entête a croire que je t'ai insulté et on se boude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser