Guilde No Pasaran Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour les rogues :D

3 participants

Aller en bas

Pour les rogues :D Empty Pour les rogues :D

Message  Dwenï Jeu 9 Juil - 17:30

En me baladant dans mes documents , j'ai retrouvé un extrait du post du forum rogue de mon ancienne guilde ( lvl 60 ).
Si ça peut vous inspirer :p Ce n'ayant pas jouer lvl 60 auront du mal à comprendre certain points Sad

Comme vous pourrez le voir, je veux que *RIEN* ne soit laissé au hasard au niveau consommables, mais *AUSSI* au niveau de la motivation de chacun !

Si vous venez en raid pour tomber Patchwerk et pour etre dans les 5 premiers au kikimeter, pas la peine de venir en raid ! Venez pour etre le PREMIER !
Si vous pensez que votre spé ne vous permettra pas d'etre le premier, NE VENEZ PAS !
Si vous pensez que votre stuff ne vous permet pas d'être le premier, NE VENEZ PAS !
Si vous venez et que pendant le combat votre sang froid est up pendant plus d'une seconde, NE VENEZ PAS !
Si vous venez et que pendant le combat votre adrénaline rush est up pendant plus d'une seconde, NE VENEZ PAS !
Si vous venez et que pendant le combat votre déluge de lame est up pendant plus d'une seconde, NE VENEZ PAS !
Si vous venez et que pendant le combat votre thé est up pendant plus d'une seconde, NE VENEZ PAS !
Si vous venez et que pendant le combat vous utilisez votre thé à 1 point d'énergie et que vous en avez 100 au maximum, NE VENEZ PAS !
Si vous venez et que pendant le combat pour une raison quelconque, vous perdez 1 point d'énergie, NE VENEZ PAS !
Si vous venez et que pendant le combat pour une raison quelconque, vous lancez voter débiter alors que le précédent n'est pas encore fini, NE VENEZ PAS !
Si vous pensez que votre clavier après le combat contre Patchwerk sera encore en vie alors c'est que vous avez pas assez envoyé ! Alors NE VENEZ PAS ! (les claviers seront remboursés avec l'argent de la guilde).

*RIEN* ne doit être laissé au hasard RIEN !!!

Je veux que quand vous vous connectez, vous vous disiez, "ce soir j'espère qu'on ira voir Patchwerk !".
Je veux que quand vous vous déconnectez vous vous disiez, "Fait chier ce soir on a pas fait Patchwerk, j'espère que demain on le fera" !
Je veux que quand vous vous endormais, vous vous dites, "JE VEUX TOMBER PATCHWERK !" et que quand vous révez, vous révez de Patchwerk !
Je veux que tous les jours, vous pensiez à l'avance à comment va se dérouler le combat, tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes. Comment je vais faire ca, et puis ca, et puis encore ca. Tout le temps, il faut que vous ayez le combat dans votre Tête.
Je veux qu'avant et pendant le combat vous vous mettiez une musique qui vous boost un maximum pour le DE-FON-CER !!!!!

Si vous n'avez pas les loots que vous voulez, sachez que vous ne l'aurez Jamais et que ca, c'est la faute de PATCHWERK.
Si le soir vous avez des réparations, c'est la faute de Patchwerk !
L'augmentation du farming ? C'est la faute de Patchwerk !
Vous trouvez jamais de lotus noir ? Normal ! Patchwerk les prend TOUJOURS avant vous !
Vous trouvez jamais de cristal des arcanes ? Normal ! Patchwerk vide les mines !
Vous avez pas eu votre grade PVP ? C'est la faute de Patchwerk !
C'est long la réputation à monter ? C'est Patchwerk qui a voulu que ca soit si long !
Votre copine vous a largué pour un autre mec ? C'était Patchwerk !
Votre voiture a brulé ? C'est Patchwerk qui a mis le feu !
Vous avez choppé un PV ? Merci qui ? Patchwerk !
Vous avez trop de boulot le soir ? Vous avez choppé une sale note ? Normal ! Le prof, c'est Patchwerk !

Alors put1 c'est pas vrai ca ? Et derrière on va pas se sortir les doigts pour lui en mettre plein la gueule ???? Depuis le début c'est à cause de lui tout ca ! On a pas un gramme de fierté ou d'orgueil ????? C'est un blague !!!! ALORS ON SE BOUGE POUR LE DEFONCER ET ON FAIT TOUT POUR LUI EN METTRE PLEIN LA GUEULE !!!!

Et oubliez pas ! Le meilleur pote de Patchwerk, c'est Noth...

Dwenï

Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les rogues :D Empty Re: Pour les rogues :D

Message  Dwenï Jeu 9 Juil - 17:31

Après , il suffit de remplacer le nom du boss par celui qu'on fait le soir , et voilà Laughing

Dwenï

Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les rogues :D Empty Re: Pour les rogues :D

Message  Contractor Mer 15 Juil - 19:19

Sa marche pour toutes les classe Very Happy
Contractor
Contractor

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les rogues :D Empty Re: Pour les rogues :D

Message  KAMALARI Jeu 16 Juil - 10:46

J aime bien la 2* partie afro
KAMALARI
KAMALARI
Général
Général

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 51
Localisation : Bruges (Aquitaine, pres de Bordeaux)

http://stephane.boinet@gmx.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les rogues :D Empty Re: Pour les rogues :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser