Guilde No Pasaran Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dispo Kamalari

3 participants

Aller en bas

Dispo Kamalari Empty Dispo Kamalari

Message  KAMALARI Jeu 24 Juin - 0:36

tous les soirs sauf contre ordre
KAMALARI
KAMALARI
Général
Général

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 51
Localisation : Bruges (Aquitaine, pres de Bordeaux)

http://stephane.boinet@gmx.com

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Kamalari Empty Re: Dispo Kamalari

Message  KAMALARI Jeu 2 Sep - 23:24

Voilà mon contre ordre : je ne suis plus disponible pour raid.
De toute façon j ai plus rien a ninja afro
KAMALARI
KAMALARI
Général
Général

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 51
Localisation : Bruges (Aquitaine, pres de Bordeaux)

http://stephane.boinet@gmx.com

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Kamalari Empty Re: Dispo Kamalari

Message  Franca Dim 5 Sep - 22:27

Moi je trouve cela dommage pour une réflexion qui part de quelque personne qui on rien compris que tu prenne la mouche, surtout que pour ma part tu étais complètement dans ton droit de récup les pièces de stuff, après a toi de moin faire le copain copain et mieux t'affirmai comme tu le faisait avant.

Dommage maintenant que tu ais stuff et que tu peut apporter un bon dps pour l'avancement raid, donc une fois que l'on need plus rien on abandonne les copains.
Franca
Franca
Général
Général

Messages : 381
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 45
Localisation : Grabels (Herault)

http://nopasaranpx.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Kamalari Empty Re: Dispo Kamalari

Message  Invité Dim 5 Sep - 22:43

Franca a écrit:Moi je trouve cela dommage pour une réflexion qui part de quelque personne qui on rien compris que tu prenne la mouche, surtout que pour ma part tu étais complètement dans ton droit de récup les pièces de stuff, après a toi de moin faire le copain copain et mieux t'affirmai comme tu le faisait avant.

Dommage maintenant que tu ais stuff et que tu peut apporter un bon dps pour l'avancement raid, donc une fois que l'on need plus rien on abandonne les copains.

bin ouai mais je peu comprendre en méme temps , si les "copains" se méttent a te traité de ninja quand tu need quelquechose alors que tu est bien stuff....

Mais c'est vrai que c'est dommage que tu ne viénnent plus en raid :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dispo Kamalari Empty Re: Dispo Kamalari

Message  KAMALARI Dim 5 Sep - 23:27

Je ne pense pense pas faire plus "copain/copains" que je ne le faisais avant, je me mettais simplement a disposition de ceux qui en avaient besoin pour avancer comme je l ai toujours fait par le passé.
Ce n est pas simplement une reflexion qui est partis de quelques uns qui a motivé ma décision, mais une dérive clanique de plus en plus marqué dans les raids. On voit toujours les memes partir et pour moi l esprit de la guilde qui est de faire progresser tout le monde disparait de plus en plus. Je ne ferais pas la longue liste des personnes que je ne vois jamais partir ou qui sont preferé à des PU ce n est pas la peine mais helas cela devient une realité.
Aujourd hui encore j ai eu le droit a une petite serie de reflexion pleine d ironie et de sarcasme lorsque je suis venu aider pour un simple Ony, franchement au vu de l implication que j ai eu par le passé et meme au cours des dernieres semaines je trouve cela vexant et surtout tres injuste, mais bon c est comme ca c est la vie.
Pour finir, je dirais que mon absence dans les raids n empeche aucunement l avancée puisque qu aujourd hui 2 rosters sont a disposition des gens, preuve que je ne suis ni essentiel ni primordial (ce qui est une bonne chose soit dit en passant et que je ne recherche aucunement). afro
KAMALARI
KAMALARI
Général
Général

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 51
Localisation : Bruges (Aquitaine, pres de Bordeaux)

http://stephane.boinet@gmx.com

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Kamalari Empty Re: Dispo Kamalari

Message  Smeg Lun 6 Sep - 13:36

Kamaaaaaaaa tu sais s que je pense mais ca me fais chier quand meme Smile
de tt facon bientot on va rejouer ensemble pcque je vais need "tit drood qui sert a rien" pour me rush les donjons.

P.S. Allez go apprendre a boire :p

Smeg

Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Kamalari Empty Re: Dispo Kamalari

Message  KAMALARI Lun 6 Sep - 16:59

Je ne sais pas si ca justifie un gquit mais bon chacun voit cela comme il le veux, pour ma part ca signifie simplement que je ne desire plus raid c est tout. Je n ai pas gquit pour autant
KAMALARI
KAMALARI
Général
Général

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 51
Localisation : Bruges (Aquitaine, pres de Bordeaux)

http://stephane.boinet@gmx.com

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Kamalari Empty Re: Dispo Kamalari

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser